Victoria, États-Unis
Entrepôt
Durable
Facile à nettoyer
Résistant aux huiles et produits chimiques
Clegg Industries a construit un tout nouveau local de 20 000 m² et avait besoin d’une peinture de sol industrielle pour recouvrir son béton neuf. Cet entrepôt est utilisé pour designer et construire des véhicules sur-mesure spécialisés pour l’industrie et les institutions. Cela inclut l’installation des équipements, des intérieurs et des systèmes électriques des véhicules. Pour la mise en peinture de l’entrepôt, ils ne souhaitaient pas seulement une finition décorative et durable. Manipulant des pièces automobiles au quotidien, ils avaient également besoin d’une peinture de sol facile à nettoyer et résistante aux huiles et produits chimiques..
Nous avons ensuite conseillé notre peinture de sol époxy, le Laque’sol Epoxy®. Cette peinture industrielle est idéale pour les sols en béton à trafic intense.
Clegg industries a voulu, une nouvelle fois, traiter avec Watco pour la qualité des services et l’approche commerciale des experts. Comme le béton était neuf (fraîchement coulé), il était indispensable d’attendre 4 à 6 semaines avant de le peindre. Nous avons recommandé de préparer le sol en béton avec notre traitement acide Décap’sol pour enlever la laitance sur la surface et neutraliser l’excès d’alcalinité du nouveau béton. Ce traitement permet en plus de favoriser l’adhérence de la peinture de sol.
Nous avons ensuite conseillé notre peinture de sol époxy, le Laque’sol Epoxy®. Cette peinture industrielle est idéale pour les sols en béton à trafic intense.
Elle est très résistante aux huiles, aux solvants et aux nettoyants chimiques lourds. La couleur sélectionnée, le gris clair, a donné une belle finition semi-brillante à la surface. La société Clegg est très satisfaite du résultat obtenu. La rénovation du sol en béton apporte une finition durable et brillante à la hauteur de leurs attentes.
Les solutions pour peindre du béton neuf
Rénovation du Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow