De nombreuses études menées par des scientifiques montrent que, les fissures sur les sols en bitume ou en béton ou sur les murs, sont inévitables. Elles sont appelées les fissures de flexion et les fissures de peau. Ces fissures peuvent entraîner des infiltrations d’eau, de l’érosion et donc favoriser la détérioration rapide de la surface. Watco met à votre disposition des produits qui vous permettent de réparer durablement vos sols fissurés avec une application simple et rapide.
N’attendez pas que des grosses fissures se forment, anticipez en traitant les micros fissures sur votre sol. Pour cela, utilisez le Répar'fissure qui est une solution liquide à base de résine époxy, s’appliquant très facilement. Une fois durcie, sa formule liquide dispense d’un ponçage en vue d’une mise en peinture. Pour vos joints de dilatation, utilisez notre Mastic pour joints pour remplir et sceller les joints des sols en béton. Vos joints et vos nez de dalles seront alors protégés de l’érosion.
Pour faire face efficacement à l’apparition de fissures qui apparaissent avec le temps et entraînent une détérioration de vos sols, Watco recommande le Répar'fissure Spécial Bitume. Ce produit liquide à base de caoutchouc vous permettra de reboucher les fissures larges apparues sur votre sol. Une fois appliquée, le produit vous garantira une protection durable contre la pénétration de l’eau.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication de 90 m² avant la pose d’un robot de vissage.
Directement liés aux conditions générales de travail, les risques industriels peuvent être à l’origine d’accidents.
Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles.
Les abords des écoles se doivent d’être sécurisés, il était donc question de marquer les sols et d'identifier les zones à risques par une signalétique ludique.
Le n°2 mondial des eaux en bouteilles cherchait des peintures professionnelles pour rénover et entretenir les allées de circulation de ses usines et créer des nouveaux espaces de flux.
Le sol du Club avait été initialement recouvert de bitume vert mais il s’était taché avec le temps.