Le primaire d'accrochage Primaire Sol Non Poreux est conçu pour améliorer l'adhérence de vos peintures sur vos sols non-poreux. Comme chaque sol à son niveau de porosité, il est nécessaire de faire des tests afin de savoir si la peinture est bien compatible avec notre primaire d'accrochage béton. Nous vous conseillons d'appliquer une peinture comme le Laque'sol® Epoxy, le Peint'sol®, le Lissaflex ou encore l'Epoxy Grip® Maxi qui sont sans solvants. Primaire Sol Non Poreux s'applique également sur des surfaces tels que le carrelage, néanmoins, Primaire Sol Non Poreux ne peut servir uniquement de primaire et en aucun cas ce produit vous donnera une finition résistante à l'usure. N'oubliez pas avant d'appliquer votre Primaire Sol Non Poreux de bien nettoyer votre sol, afin que la surface soit saine et également retirer toutes les parties friables afin d'avoir une peinture bien lissée.
Dans un premier temps : Assurez vous que votre béton neuf à plus de 28 jours, comme indiqué précédemment, assurez vous que la surface est propre, sans taches, sans poussières et contaminant et retirez bien sur toutes les parties friables. Primaire Sol Non Poreux contient deux bidons (un bidon de résine ainsi qu'un bidon de durcisseur). Mélangez les deux bidons à l'aide d'un mélangeur a large lame, le mélangeur Watco est idéal pour ce genre d'opération.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication de 90 m² avant la pose d’un robot de vissage.
Directement liés aux conditions générales de travail, les risques industriels peuvent être à l’origine d’accidents.
Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles.
Les abords des écoles se doivent d’être sécurisés, il était donc question de marquer les sols et d'identifier les zones à risques par une signalétique ludique.
Le n°2 mondial des eaux en bouteilles cherchait des peintures professionnelles pour rénover et entretenir les allées de circulation de ses usines et créer des nouveaux espaces de flux.
Le sol du Club avait été initialement recouvert de bitume vert mais il s’était taché avec le temps.