Notre Bande Antidérapante Époxy est un moyen rapide et simple d'éviter à vous et votre entourage une chute ou une glissade qui pourrait leur être fatale. Cette bande antidérapante pour escalier peut également s'utiliser autour des machines et zones dangereuse afin d'améliorer la sécurité des employés. Les experts Watco vous recommande vivement de vous procurer la bande antidérapante pour escalier, elles vous seront fournies avec son kit d'utilisation qui comprend une pâte à base de résine époxy, une cartouche vide, une canule, des agrégats ainsi qu'une raclette. Cette bande antidérapante pour escalier vous donnera une finition plus attractive qu'une peinture conventionnelle et elle permet également de drainer plus rapidement la pluie ou les résidus d'eau dans vos escaliers.
Préparation de la surface
S’assurer que les surfaces sont propres et sèches. Ne pas appliquer en dessous de 10°C ou si le substrat est humide afin de permettre une bonne adhésion de votre bande antidérapante pour escalier.
Application
Temps de durcissement
La bande antidérapante pour escalier est suffisamment dure pour supporter une circulation au bout de 16 heures à 15 - 20°C. Des températures plus basses rallongeront le temps de séchage. Ne pas utiliser sous la barre des 10°C.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication de 90 m² avant la pose d’un robot de vissage.
Directement liés aux conditions générales de travail, les risques industriels peuvent être à l’origine d’accidents.
Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles.
Les abords des écoles se doivent d’être sécurisés, il était donc question de marquer les sols et d'identifier les zones à risques par une signalétique ludique.
Le n°2 mondial des eaux en bouteilles cherchait des peintures professionnelles pour rénover et entretenir les allées de circulation de ses usines et créer des nouveaux espaces de flux.
Le sol du Club avait été initialement recouvert de bitume vert mais il s’était taché avec le temps.