La sécurité est essentielle au sein des locaux industriels. Les sols doivent être réparés en cas de trous pour éviter les accidents, aussi bien humains que matériels. Il est facile de réparer un trou dans un sol en béton grâce à un mortier de réparation époxy quand les contraintes météorologiques sont peu contraignantes. Mais que faire lorsqu'un trou se forme pendant les mois d'hiver ? Attendre l'arrivée des beaux jours ? C'est un pari risqué que d'attendre le printemps et ses températures plus clémentes. L'équipe de chimistes de Watco a développé un mortier de réparation béton à base de résine polyaspartique. Cette résine renforce les propriétés d'un mortier de réparation classique et même à très basse température. Il s'agit du mortier de réparation Concrex® Grand Froid. C'est la solution idéale pour réparer un trou dans le béton lorsque la température descend sous la barre des 0°C.
Grâce à ce mortier de réparation à base de résine polyaspartique, les Experts Watco ont la solution a votre projet de réparation pendant les mois d'hiver. Vos sols seront ainsi réparés tout au long de l'année et le risque d'accidents sera par conséquent grandement limité.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication de 90 m² avant la pose d’un robot de vissage.
Directement liés aux conditions générales de travail, les risques industriels peuvent être à l’origine d’accidents.
Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles.
Les abords des écoles se doivent d’être sécurisés, il était donc question de marquer les sols et d'identifier les zones à risques par une signalétique ludique.
Le n°2 mondial des eaux en bouteilles cherchait des peintures professionnelles pour rénover et entretenir les allées de circulation de ses usines et créer des nouveaux espaces de flux.
Le sol du Club avait été initialement recouvert de bitume vert mais il s’était taché avec le temps.