L’un des éléments les plus importants d’un bâtiment est sa toiture. Une mauvaise toiture peut entraîner des fuites. Ces fuites favoriseront alors l’apparition de la moisissure, et de ce fait des maladies, et une zone de travail peu sécurisée. Ainsi, une entreprise peut assurer la sécurité de sa toiture et ainsi de son bâtiment avec un produit d’étanchéité et de réparation tel que le Répar’toit® Coulable. Ce revêtement d’étanchéité à base de caoutchouc, de bitume polymère et de fibres renforcées, est à la fois souple et épais ce qui permet de sécuriser et de rénover vos toitures. Plus besoin de faire des réparations onéreuses pour renouveler vos toitures. C’est un produit très efficace et facile à utiliser.
Le revêtement d’étanchéité Répar’toit® Coulable a aussi l’avantage de s’appliquer sur plusieurs types de toitures :
Le Répar’toit® Coulable donnera à vos toitures un revêtement étanche et sécurisé en cas de fentes, de trous ou de fissures sur le toit. Il s’applique plus facilement à l’aide d’une raclette et sèche au bout de 24 heures par temps sec.
La société Rodet, spécialisée dans la fabrication de mobiliers en tube d’acier pour le marché des collectivités et du bricolage, a fait appel à Watco pour la rénovation d’un de leurs ateliers de fabrication de 90 m² avant la pose d’un robot de vissage.
Directement liés aux conditions générales de travail, les risques industriels peuvent être à l’origine d’accidents.
Pour sécuriser votre bâtiment, Watco propose toute une gamme de produits allant des lames en fibre de verre, aux rubans adhésifs en passant par les protections de câbles.
Les abords des écoles se doivent d’être sécurisés, il était donc question de marquer les sols et d'identifier les zones à risques par une signalétique ludique.
Le n°2 mondial des eaux en bouteilles cherchait des peintures professionnelles pour rénover et entretenir les allées de circulation de ses usines et créer des nouveaux espaces de flux.
Le sol du Club avait été initialement recouvert de bitume vert mais il s’était taché avec le temps.